Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aymon Daviau

Aymon Daviau

ELLE je suis rien sans elle, ELLE, les mots souvent me trahissent lorsqu'il s'agit d'elle ?

ELLE qui me donne tout avec un sourire sans attendre rien en retour, ELLE, elle vis dans mon coeur mon ame et ma chair elle c'est mon trésor elleELLE c'est ma MAMAN ma douce MAMAN ma MAMAN pour la vie je t'aime plus que tout je t'aime pour toujours EN SAVOIR PLUS >>>




Belle preuve d'amour. J'espère qu'elle lira ces quelques lignes.
Mais surtout, il serait mieux que tu lui dises (ou que tu lui écrives).
Moi, la mienne, elle est partie il y aura cinq ans le 12 avril ; j'aurais tant voulu lui dire cela, mais elle est partie pour toujours sans prévenir.
tu en as de la chance, alors,continues à l'aimer aussi fort,:-)
vois-tu? j'ai eue une génétrice, rien d'autre,
je suis maman et j'aime mes enfants,
ils me le rendent bien
ma maman à moi le 5/ 03/08 elle est parti,profite de ta maman ya pas plus beau,mérçi pr elle
euh. oui.
aimer sa maman c'est formidable, mais au point d'en être aliéné cela devient inquiétant!!
le célibat à très long terme te guette si tu ne te décides pas à couper le cordon ombilical!
quelle joie de lire ça je suis sur que ta maman est chanceuse de ta voir et elle est sûrement la plus heureuse femme au monde.bravo pour ces nobles sentiment.chapeau pour toi et une étoile.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calendrier de l'Avent à décorer mardi 18 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Calendrier de l avent en bois sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Choisissez ce calendrier de l'Avent pour passer un mois de decembre
  • Blazers pour homme Costumes. ENVOI GRATUIT. Des costumes uniques. Choisissez votre style et coupe pour le travail ou les grandes occasions. ENVOI GRATUIT. Pantalons habilles pour homme sur ZARA online. Modeles classiques noirs ou blancs mode.ENVOI GRATUIT. Des costumes
  • Certificat de bapteme . Pour demander un certificat de baptême Un certificat de baptême se demande, par exemple, pour la première communion ou l’entr
  • Journal Intime Decouvrez Carnets de voyage: Vous revez de faire un beau voyage ?. CARNETS DE VOYAGE : Tous les 3 mois, Carnets de Voyages vous invite a decouvrir a travers ses reportages le meilleurs des destinations.Grande ou petite escapade a la . Decouvrez les m
  • Certaines personnes sur ce forum disent? (ce n'est pas méchant!) qu'il y en a marre des discussions et des questions basées sur le Q. mais honnêtement, le Q n'occupe t'il pas une grande place dans notre société et de nos jours?Que ferions nous sans?Bizzzzzzz EN SAVOIR
  • Dois-je lui dire ADIEU? ou bien.? Depuis 3 ans j'ai fait la connaissance de mon chéri, et il y a 2 ans il m'a fait une demande en mariage avec une déclaration d'amour assez originale! J'ai donc répondu OUI.Le pb c'est qu'il est dans l'armée et en mission à l'étranger depuis 3 ans!!
  • soit pour éprouver la magie d'une rencontre ou soit pour refaire votre vie Depuis votre divorce,combien de temps après vous vous êtes remis a faire des connaissances?
  • Messieurs avez vous de regrets ou de la culpabilité d'avoir quitté votre copine parceque vous ne l'aimez pas? "mais que vous etes resté un an à lui donner de faux espoirs?" EN SAVOIR PLUS
  • L été avez vous trouvee votre compagne? "jespere que vous ne seriez pas seul cest du gachis" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour trouver l'âme soeur sans se connecter sur des sites de rencontres à la gomme? attendre que ça te tombe dessus très chèretoujours quand on s'y attends pas que ça viens, autrement dis arrête d'y penser

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
RÉGIME : COMMENT ÉVITER LES FRUSTRATIONS ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article